Les dangers des arômes alimentaires dans la whey

Les arômes alimentaires sont couramment utilisés dans la whey. Pourquoi ? Parce que la nature fournit des « produits » trop aléatoires selon l’industrie alimentaire  qui a décidé d’uniformiser ses produits et ses goûts avec des arômes artificiels. Pas GreenWhey qui utilise uniquement des arômes naturels pour parfumer la whey bio GreenWhey et la protéine de riz bio GreenWhey.
GreenWhey n'utilise pas d'arômes artificiels car ces arômes ne sont pas sans risque pour votre santé. Même si les industriels garantissent l’innocuité des additifs qu’ils emploient, ils ne disposent pas de preuves scientifiques pour le faire. En effet, tester 20 000 additifs coûterait trop cher et prendrait trop de temps. Pire, les interactions entre ces différents produits chimiques ne sont jamais étudiées.
C’est bien pour cela que les arômes artificiels sont interdis au compte-goutte, au fur et à mesure de la découverte de nouveaux dangers.
Nous n’attendrons pas qu’ils soient tous considérés comme dangereux et avons donc aucun arôme artificiel dans notre whey bio Greenwhey et dans notre protéine de riz bio GreenWhey.
Le principal risque est l’ensemble des composants allergènes. Les arômes peuvent ainsi provoquer réactions cutanées, troubles digestifs, insomnie, irritation des yeux, irritation des bronches, des crampes, des nausées et bien d’autres symptômes. Et même à petite dose !
La plupart des gens n’en ont même pas conscience.       
On les soupçonne aussi de favoriser les pathologies alimentaires et d’être cancérigènes pour certains !

Nous n'en voulons donc pas dans nos protéines de whey bio et dans nos protéines de riz bio.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés






LIVRAISON EXPRESS

SAV 7J/7

RETOURS 14 JOURS

MEILLEUR PRIX